Football Club Armissan : site officiel du club de foot de Armissan - footeo

14 mai 2012 à 14:41

Tournoi de Limoux du 8mai 2012

Départ pour le tournoi de Limoux pour les U8 et U6-U7 au petit matin vers 8h. Début des rencontres à 10h, vite en action nos équipes se changent et se présentent sur le terrain.

Les premiers en action dès le matin sont les U6-U7 composé de :

Vincent, Aaron, Enzo, Sébastien, Célian, qui sous un ciel gris, n'étant pas habitué à joué le matin, ont commencé par trois défaites contre Vinçà, Limoux et Hers coussatois, contre des équipes largement à leur portés, ne nous avait pas habitué à ce scénario!!

De l'autre coté jouait les U8 composé de:

Jean-baptiste, Ilan, Corentin, Marouanne, Nathan. Equipe malheureusement incomplète se solda pour leur premier match contre Limoux d'une défaite suivi par deux autres contre les équipes de Caux et Hers coussatois.

Un peu désapointé, nous primes le chemin de la cantine pour remonter le moral de nos troupes, et mangé sortie du sac les piques-niques. Le soleil était de mise pour les matchs de l'après-midi ; les ventres bien remplis et le moral aussi.

Nous voilà partis pour les matchs de classement les U6-U7 :

rencontre en premier l'équipe 1 du Tfc Toulouse, un peu impressionné par la taille des adversaires, nos petits lutins nous ont agréablement surpris en développant un football de bon niveau et dès la 5ème mn nos petits ouvraient le score par l'incontournable Vincent! Tandis qu'Aaron dans les buts faisait des prouesses en arretant quelques ballons très dangereux! Enzo à l'arrière faisaiot bonne garde avec Sébastien, tandis que Célian organisait le jeu au milieu pour conclure le match sur le score de 4-0.

Sous une chaleur étouffante nos petits nous ont escabouzi!!! A la suite nous avons pris l'équipe 2 et 3 du tfc Toulouse qui pratique un très bon football mais nos petits ne se sont pas démonter et à gagnèrent ces deux rencontres sous le score de 3-0 et 2-1 sous les yeux admiratifs de tous les parents l'ambiance était au beau fixe et le tournoi se terminera par une dernière victoire contre limoux 6-1.

Match de classement pour les U8 :

rencontre en premier l'équipe de Vallée du Lauquet suivi des rencontres contre Limoux, Vinçà et St laurent, malgrès leur bonne volonté notre équipe s'est retrouvée face à des équipes plus complète et technique.

2-0 suivi de 2-1et 3-1 et terminèrent par une défaite . Toute l'équipe est à félicitée malgrès de nombreuses abscences et avec un point d'honneur à Ilan pour son comportement Nathan et Corentin pour leurs buts, Marouanne et Jean-baptiste pout leurs combativité et l'amnégation qu'ils ont eu!

Merci à vous tous les U8, félicitations!!!

A 17h30, le moment des remises des récompenses aux équipes sur le podium (voir photos).

Classement :

U8 terminèrent 12ème,

U6-U7 terminèrent 5ème,

Une coupe, une médaille et un diplome d'honneur ont récompensés chaque équipe pour leur participation.

Le F.C.A invitèrent les enfants et parent à terminer cette superbe journée au resto.

Nous remercions les dirigeants et les organisateurs du FC.LIMOUX PIEUSSE pour l'organisation et l'accueil convivial de cette magnifique journée.

Les dirigeants et le Président remercient les parents et accompagnateurs de leurs venues et soutien tout au long de cette journée, et vous disons à l'année prochaine!!